bouton démarrage G5

Le
yapu
hier, j'ai éteint mon G5 2x2.
Ce soi, j'ai changé une barrette de 1G, puis essayé de redemarrer : ça
ne s'allume pas.
J'ai pris un vieil écran Apple 17 avec bouton de démarrage : ça démarre.

que faire ?

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
[...]

Et avec un ancien clavier qui offrait aussi un bouton de démarrage ?

Alain
yapu
Le #22652201
Alain191
Et avec un ancien clavier qui offrait aussi un bouton de démarrage ?

bizarre, mais ça ne fonctionne pas (ni sur d'autres g5, d'ailleurs).

j'ai essayé de titiller le cable qui va de la carte maman au bloc avec
les boutons, et maintennt c'est l'USB de la face avant qui ne fonctionne
plus ; c'est donc probablement ce cable qui a pris un jeton.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

c'était bien ça, le cable était à moitié débranché. Faut dire qu'avec
l'espèce de cache amovible qui est dessus, pas facile de voir ce qu'il
en est, donc faut aller aborder de près et bien s'éclairer...
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
[...]

tu veux dire qu'un peu de mimastique me rendrait mon port firewire ? Je
teste demain.
mloiseau
Le #22659121
Anne
mimastique

Mince. Un mot que je ne connais pas et Google ne m'est d'aucun secours.
--
Le site d'un copain forgeron
anneleguennec
> mimastique

Mince. Un mot que je ne connais pas et Google ne m'est d'aucun secours.

Normal, tu n'a jamais eu de fille de deux ans... qui demande à sa maman
d'admirer ses exploits :=))

on peut aussi écrire la mymastique, mais à deux ans...

Bon week end.
Le Moustique
Le #22661151
Le 09/10/10 17:19, Anne a écrit :
on peut aussi écrire la mymastique, mais à deux ans...

Mymastique rythmique?
--
/)
-:oo= Guillaume
> on peut aussi écrire la mymastique, mais à deux ans...

Mymastique rythmique?

Si l'on veut. Là, c'était plutôt la découverte d'une balançoire.
yapu
Le #22665171
Anne
tu veux dire qu'un peu de mimastique me rendrait mon port firewire ? Je
teste demain.

oui, c'était le connecteur mal enfoncé coté bloc du bouton ; il est
caché sous une espèce de capot-pince en plastic genre carte de crédit,
qui est assez nul et que j'ai viré pour pouvoir bien enfoncer.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @