Bouton demarrer inactif

Zaza
Bonjour
Je viens de m'appercevoir que mon bouton "demarrer" ne fonctionne plus
Avec la touche "windows" idem
Avec " menu demarrer classique" ça fonctionne

Si je cree un autre utilisateur c'est pareil

Vous avez une idée ?

Le Claude
Salut,

Une astuce qui fonctionnait parfaitement avec XP : (Ce doit être pareil
sous Vista)

Pour réactiver le bouton démarrer-arrêter, va dans le Registre, cherche la
clef :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
il y a une valeur donnée "NoClose" qui a la valeur 1, mets la valeur de
cette cle à 0

Vois aussi ce site, dommage que l'ami Kellys ne se soit pas mis au jour de
Vista

http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks2.htm#fix
Fixes ==> restaure Go Button
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Zaza
Le Claude a écrit :
[...]

j'avais deja regardé a cet endroit la je n'ai pas cette cle
je cherche toujours
MicDur
Bonjour à tous,

Ce message est surtout pour Zaza qui avait, en son temps, le mêm
problème que je rencontre aujourd'hui avec le bouton "Démarrer" d
Vista.

Il fonctionne bien en mode "Menu classique" mais pas en mode "normal"

Je me suis également rendu compte que la touche Windows du clavier n
fonctionne pas non plus, sauf si le réglage du bouton "Démarrer" est su
"menu classique" (lien entre les 2 pb???).

Zaza, as-tu trouvé une solution au problème et si oui, laquelle?

D'avance merci

--
MicDu