Bouton démarrer rouge

Yolé
Bonsoir,

Depuis peu, le bouton démarrer passe au rouge au lieu du vert !!!
C'est quoi ce truc ?
J'ai fait tous les scans possibles, pas de virus ni de trucs du style...
Pas de softs de èersonnalisation non plus
Vous avez une idée ?

--
Cdlt
Yolé

Claude LaFrenière
Bonjour Yolé

[...]

Vérifie d'abord si cela est aussi présent dans un autre compte
d'utilisateur: si ce n'est pas le cas, cela est relié à une particularité
du compte "à bouton rouge"...

Vérifie aussi en mode sans échec: si le cas "bouton rouge"
est encore présent, *peut-être* est-ce "hardware"...

Vérifie aussi si le cas se présente immédiatement ou peu de temps
après un démarrage à froid OU si le cas ne se présente qu'après
un certain temps d'utilisation... OU l'inverse: à froid "cas rouge", à
chaud "cas vert"... Composant HS?

1 )
Depuis peu ... Essaye une Restauration Système:
C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe

2 )
Le bouton du menu démarrer est relié à ceci selon l'utilitaire WinExp de NirSoft:
C:WINDOWSWinSxSx86_Microsoft.Windows.Common-Controls_6595b64144ccf1df_6.0.2600.5512_x-ww_35d4ce83comctl32.dll

Essaye de réenregistrer cette DLL avec regsvr32

Explications concernant l'utilisation de Regsvr32 et les messages d'erreur
http://support.microsoft.com/kb/249873/fr

3 )
Y a-t-il un message d'erreur relatif à la carte graphique ou à l'écran
dans le gestionnaire des périphériques?

Démarrer | exécuter | devmgmt.msc (ou via mmc...)

Explication des codes d'erreur générés par le Gestionnaire de périphériques
http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid10123

4 ) La carte graphique surchauffe:
Vérifier la température, les ventilateurs, la poussière, etc.

5 ) L'écran , la carte graphique ou la connexion entre les deux est HS...

Pas d'autre idée. Tiens-nous au courant.

A+ :)
--
Claude LaFrenière [climenole]
Site: (bordélique...) http://climenole.wordpress.com/
Jean-Jacques \(JJP\)
"Yolé" a écrit dans le message
de news:
[...]

Bonjour,

Tu parle bien du bouton "Démarrer" en bas à gauche car chez moi, il est
écrit en noir sur fond gris avec l'icône Windows. Donc par de vert ni de
rouge.

Dis nous si le fait d'etre rouge te pose problème.

@+
JJP
Yolé
Hello "Claude LaFrenière"

news: 1q1eg9hs66090$.tjtnpfjrre79$
[...]

Merci pour tes explications on ne peut plus détaillées.

Le problème à disparu !

Un problème occulaire probablement :-))

--
Cdlt
Yolé
Claude LaFrenière
Bonjour Yolé

Hello "Claude LaFrenière"

Merci pour tes explications on ne peut plus détaillées.

Le problème à disparu !

Un problème occulaire probablement :-))

MDR :D

Ordinateur : attention à la fatigue des yeux !
http://www.e-sante.fr/fatigue-sommeil-ordinateur-attention-fatigue-yeux-NN_11091-66-4.htm

:)
[...]
Claude LaFrenière
Bonjour Jean-Jacques (JJP)

[...]