bouton

Le
BS
bonjour,

j'ai réalisé un classeur dans lequel sur une des feuilles j'ai deux bouttons
(controles) qui sont associés à des macros.
jusque là pas de problème tout fonctionne!
je souhaiterais que lorsque que je "scroll" la page vers le haut ou vers le
bas, les boutons suivent et soient toujours visibles.
Si vous avez une solutions à m'apporter elle sera la bienvenue!

merci pour votre collboration

BS
JPMonnier
Le #17300091
Bonjour, une solution simple
Tu mes tes boutons sur la première ligne et tu mets ton curseur en A2 puis,
Fenêtre/Figer les volets

--
Cordialement

"BS" news: