Bouton

Le
pasbard
Bonjour,
Je cherche à inscrire mes numéros de pages dans un cercle.
J'ai trouvé la réponse dans la faq Word, mais je n''y comprends rien.
De l'aide sur cela:

Il faut créer un champ de superposition d'un cercle et d'une numérotation
séquentielle :
{ EQ o (O;{ SEQ NUM_CERCLE}) }

c'est quoi un champ de superposition??

Circé

Tu fais exactement ce qu'il y a dans la faq, sachant que les { } se
crée avec Ctrl+F9.

Mise à jour : F9

Basculer entre le champ et son résultat : Alt+F9

Circé
http://faqword.fr

Il se trouve que pasbard a formulé :
[...]

Merci

pasbard
Le #17843301
je ne sais pas créer un champ de spuperposition

"Circé"
Bonjour,

[...]

Geo

je ne sais pas créer un champ de spuperposition

Comme ça :
{ EQ o (O;{ SEQ NUM_CERCLE}) }

--
A+
pasbard

"Geo"
Bonjour

[...]

A l'endroit où vous voulez mettre votre numéro encerclé.
Après le F9, l'ensemble de ce champ sera remplacé par la valeur que
vous souhaitez.

--
A+
Circé

==================== Il faut créer un champ de superposition d'un cercle et d'une
numérotation séquentielle :
{ EQ o (O;{ SEQ NUM_CERCLE}) }

Les { } imbriqués s'obtiennent avec Ctrl-F9
Le O est un assez grand rond lettre ou symbole
Le { SEQ NUM_CERCLE } est plus petit, par exemple Format Exposant pour
que le numéréo se trouve bien dans le O (formater au choix)
Alt + F9 pour basculer le code du champ, puis F9 pour mettre à jour

Créer ensuite une insertion automatique ou un Bloc de construction
(v2007) du champ obtenu :

Sélectionner tout le champ et appuyer sur : Alt + F3
Donner un nom : #cercle par exemple

Il suffira désormais de taper #cercle
pour obtenir automatiquement une numérotation avec un nombre encerclé.
Si on doit ajouter ou supprimer un numéro : sélectionner tout (Ctrl +
A), puis mettre à jour avec F9

=====================
Circé
http://faqword.fr

pasbard avait écrit le 14/11/2008 :
[...]

-- A+

Pascal1
Le #17848001
J'ai beau essayer de mettre le champ à jour, seule le code apparait et non
un chiffre dans un rond???
"Circé" %
copier-coller de la faq...
Où est-ce que ça bloque ?...

===================== >
[...]

===================== >>
[...]

JièL
Le #17849781
Circé a écrit :
*Alt + F9 pour basculer le code du champ*

faut appuyer aussi sur le + ? parseque j'ai pas assez de doigts moi pour
faire tout ça ;-))))))))))))

JièL Halte plusse effe neufe
PAN GOT
je viens de prendre le truc en cours et je ne sais pas si tu as trouvés le
bug. j'ai eu les mêmes soucis. Il ne faut surtout pas faire de copié-collé
pour ces {} et bien utiliser la commande.
sinon, ça marche.
A+