Bouton

Le
pb
Bonjour,
Est-il possible de désactiver ou de griser un bouton après l'excution de la
macro qui lui est attachée?
JPMonnier
ActiveSheet.BTN.Enabled = False 'BTN est le nom du bouton
Prévoir de remettre la valeur à True dans une autre sub
--
Cordialement

"pb" news:
Bonjour,
Est-il possible de désactiver ou de griser un bouton après l'excution de
la macro qui lui est attachée?
Merci

pb
Le #19050781
Merci,
Mais j'ai 4 boutons sur la même feuille comment les distinguer
"JPMonnier"
Bonjour,

Le #19050771
par leur nom