Bouton envoyer/recevoir dans WLM ?

Coco
Bonjour
Nouvel utilisateur de WLM avec W7 , je suis plutôt dérouté par la
présentation !
Notamment je ne trouve pas le bouton Envoyer/Recevoir cela commence par
le Bouton "nouveau".
Quelqu'un sait-il comment faire pour l'afficher?
merci d'avance

Aski - MVP
Bonjour Coco,

[...]

Regarde "Synchroniser".
De plus, tu peux compléter les boutons de commandes de la barre d'outils en
cliquant à droite sur celle-ci puis en choisissant "Personnaliser".

NB : précise WLMail ou WLMessenger suivant le cas (WLM est ambigu).
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Coco
Merci il s'agit de windows live mail, et comme je n'ai pas trouver de
groupes à ce sujet
j'ai posté ici ;
Donc synchroniser remplacerait Envoyer/Recevoir?

"Aski - MVP" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour Coco,

[...]

Aski - MVP
Salut Coco,

Donc synchroniser remplacerait Envoyer/Recevoir?

Oui, sachant qu'il y a aussi "Tout synchroniser" et que les boutons
disponibles sont un peu différents suivant qu'on est sur l'ongle "Courrier"
ou sur l'onglet "Groupes de discussion".
Cordialement