bouton excel

Le
celine
Bonjour

j'aurai voulu savoir s'il était possible de créer un bouton sous excel qui
permettrait d'actualisé les données du fichier.

je m'explique j'ai un fichier un réseau qui pourrait etre modifié par une
seule personne et d'autres y auront acces en lecture seule. serait-il
possible que les personnes en lecture seule puisse actualiser le fichier en
cliquant sur un bouton

merci d'avance

céline
celine