bouton faisant apparaitre la fenetre "enregistrer sous"

Le
Mathieu
bonjour à tous

je cherche a inclure dans une feuille, un bouton permettant d'afficher la
fenetre enregistrer sous ??

pour la partie faire le bouton y a pas de pb mais c'est juste le code pour
afficher la fenetre.

comme ça je cache les barres d'outil ne laissant la possibilité que de
sauvegarder puis fermer le fichier excel.

merci a tous.

Cdlt,

Mathieu
AV
Le #4578881
[...]

Application.Dialogs(5).Show

AV

jps
Le #4578831
ou bien pour les non-indexables :

Application.Dialogs(xlDialogSaveAs)

jps (qui hait AV et ses index à la chiche m'a eu)

"AV" %236ikrl$
[...]

Le #4578821
merci a vous deux c exactement ce que je cherché !!

par contre c vrai que l'expression de jps est plus explicite !! lol

bonne journée
Mathieu

"Mathieu" ePOYzh$
[...]

Le #4578791
merci mathieu, tu es comme un père pour moi!!!
jps

"Mathieu" %23Cqlk1$
[...]

Le #4578781
par contre c vrai que l'expression de jps est plus explicite !! lol

Un petit coup d'ésotérisme provoque la libération de neurotransmetteurs dans la
fente synaptique...
Jps est à un âge où la part de mystère qui demeure ne le stimule même plus !
Il lui faut de l'explicite, du concret, du palpable, du saint-thomatesque...

Pfff....les éléphants causeront(ont causé) notre perte !

AV

isa
Le #4578701
Bonjour à tous,

C'est exactement ce que je cherche mais même avec la réponse je ne suis pas
plus avancée : ni pour le bouton ni pour la suite.

Donc si quelqu'un pouvait me donner le détail du début à la fin, cela serait
très gentil

Merci d'avance

--
isa

[...]

Fredo P.
Le #4578461
!

Il lui faut de l'explicite, du concret, du palpable, du
saint-thomatesque...

Pfff....les éléphants causeront(ont causé) notre perte !
He AV que ne lui a tu pas fais à nout JPS!, il a pris un coup la..... i

répond plus?
........Ou bien i-t prépare un pétard..

jps
Le #4578341
comprends plus rien moi : mathieu dit que pour le bouton, no problemo et isa
débaroule dans la ficelle en disant qu'elle est larguée et pour bouton et
pour le code
question : mathieu devenant femme (blonde assurément) en aurait-il perdu son
savoir?
jps

[...]

Le #4578311
tu sais, fredo, la fente synaptique à AV, l'est pas bien large et la hausse
de la rampe à scuds est à régler avec précision, ce qui prend un certain
temps, comme aurait dit cet autre auvergnat de fernand raynaud
jps

"Fredo P." %23n$

[...]

Modeste
Le #4578281
Bonsour® jps avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Peut etre un manque de sérotonine :
quelques tests :
http://neurobranches.chez-alice.fr/echelles/epworth.html
http://neurobranches.chez-alice.fr/echelles/beck.html