bouton faisant apparaitre la fenetre "enregistrer sous"

17 réponses
Mathieu
bonjour à tous

je cherche a inclure dans une feuille, un bouton permettant d'afficher la
fenetre enregistrer sous ??

pour la partie faire le bouton y a pas de pb mais c'est juste le code pour
afficher la fenetre.

comme ça je cache les barres d'outil ne laissant la possibilité que de
sauvegarder puis fermer le fichier excel.

merci a tous.

Cdlt,

Mathieu

10 réponses

1 2
AV
je cherche a inclure dans une feuille, un bouton permettant d'afficher la
fenetre enregistrer sous ??
pour la partie faire le bouton y a pas de pb mais c'est juste le code pour
afficher la fenetre.

Application.Dialogs(5).Show

AV

jps
ou bien pour les non-indexables :

Application.Dialogs(xlDialogSaveAs)

jps (qui hait AV et ses index à la chiche m'a eu)

"AV" a écrit dans le message de news:
%236ikrl$
je cherche a inclure dans une feuille, un bouton permettant d'afficher la
fenetre enregistrer sous ??
pour la partie faire le bouton y a pas de pb mais c'est juste le code
pour afficher la fenetre.

Application.Dialogs(5).Show

AV

Mathieu
merci a vous deux c exactement ce que je cherché !!

par contre c vrai que l'expression de jps est plus explicite !! lol

bonne journée
Mathieu

"Mathieu" a écrit dans le message de news:
ePOYzh$
bonjour à tous

je cherche a inclure dans une feuille, un bouton permettant d'afficher la
fenetre enregistrer sous ??

pour la partie faire le bouton y a pas de pb mais c'est juste le code pour
afficher la fenetre.

comme ça je cache les barres d'outil ne laissant la possibilité que de
sauvegarder puis fermer le fichier excel.

merci a tous.

Cdlt,

Mathieu

jps
merci mathieu, tu es comme un père pour moi!!!
jps

"Mathieu" a écrit dans le message de news:
%23Cqlk1$
merci a vous deux c exactement ce que je cherché !!

par contre c vrai que l'expression de jps est plus explicite !! lol

bonne journée
Mathieu

"Mathieu" a écrit dans le message de news:
ePOYzh$
bonjour à tous

je cherche a inclure dans une feuille, un bouton permettant d'afficher la
fenetre enregistrer sous ??

pour la partie faire le bouton y a pas de pb mais c'est juste le code
pour afficher la fenetre.

comme ça je cache les barres d'outil ne laissant la possibilité que de
sauvegarder puis fermer le fichier excel.

merci a tous.

Cdlt,

Mathieu

AV
par contre c vrai que l'expression de jps est plus explicite !! lol

Un petit coup d'ésotérisme provoque la libération de neurotransmetteurs dans la
fente synaptique...
Jps est à un âge où la part de mystère qui demeure ne le stimule même plus !
Il lui faut de l'explicite, du concret, du palpable, du saint-thomatesque...

Pfff....les éléphants causeront(ont causé) notre perte !

AV

isa
Bonjour à tous,

C'est exactement ce que je cherche mais même avec la réponse je ne suis pas
plus avancée : ni pour le bouton ni pour la suite.

Donc si quelqu'un pouvait me donner le détail du début à la fin, cela serait
très gentil

Merci d'avance

--
isa

bonjour à tous

je cherche a inclure dans une feuille, un bouton permettant d'afficher la
fenetre enregistrer sous ??

pour la partie faire le bouton y a pas de pb mais c'est juste le code pour
afficher la fenetre.

comme ça je cache les barres d'outil ne laissant la possibilité que de
sauvegarder puis fermer le fichier excel.

merci a tous.

Cdlt,

Mathieu

Fredo P.
"> Un petit coup d'ésotérisme provoque la libération de neurotransmetteurs
dans la
fente synaptique...
Jps est à un âge où la part de mystère qui demeure ne le stimule même plus
!

Il lui faut de l'explicite, du concret, du palpable, du
saint-thomatesque...

Pfff....les éléphants causeront(ont causé) notre perte !
He AV que ne lui a tu pas fais à nout JPS!, il a pris un coup la..... i

répond plus?
........Ou bien i-t prépare un pétard..

jps
comprends plus rien moi : mathieu dit que pour le bouton, no problemo et isa
débaroule dans la ficelle en disant qu'elle est larguée et pour bouton et
pour le code
question : mathieu devenant femme (blonde assurément) en aurait-il perdu son
savoir?
jps

"isa" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

C'est exactement ce que je cherche mais même avec la réponse je ne suis
pas
plus avancée : ni pour le bouton ni pour la suite.

Donc si quelqu'un pouvait me donner le détail du début à la fin, cela
serait
très gentil

Merci d'avance

--
isa

bonjour à tous

je cherche a inclure dans une feuille, un bouton permettant d'afficher la
fenetre enregistrer sous ??

pour la partie faire le bouton y a pas de pb mais c'est juste le code
pour
afficher la fenetre.

comme ça je cache les barres d'outil ne laissant la possibilité que de
sauvegarder puis fermer le fichier excel.

merci a tous.

Cdlt,

Mathieu

jps
tu sais, fredo, la fente synaptique à AV, l'est pas bien large et la hausse
de la rampe à scuds est à régler avec précision, ce qui prend un certain
temps, comme aurait dit cet autre auvergnat de fernand raynaud
jps

"Fredo P." a écrit dans le message de news:
%23n$

"> Un petit coup d'ésotérisme provoque la libération de neurotransmetteurs
dans la
fente synaptique...
Jps est à un âge où la part de mystère qui demeure ne le stimule même
plus
!

Il lui faut de l'explicite, du concret, du palpable, du
saint-thomatesque...

Pfff....les éléphants causeront(ont causé) notre perte !
He AV que ne lui a tu pas fais à nout JPS!, il a pris un coup la..... i

répond plus?
........Ou bien i-t prépare un pétard..

Modeste
Bonsour® jps avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

tu sais, fredo, la fente synaptique à AV, l'est pas bien large et la hausse
de la rampe à scuds est à régler avec précision, ce qui prend un certain
temps, comme aurait dit cet autre auvergnat de fernand raynaud
jps

Peut etre un manque de sérotonine :
quelques tests :
http://neurobranches.chez-alice.fr/echelles/epworth.html
http://neurobranches.chez-alice.fr/echelles/beck.html
http://neurobranches.chez-alice.fr/echelles/horne.htm

--
@+
;o)))

1 2