Bouton fenetre dans la barre de tache qui ont disparu

Le Surcitaire
Bonjour à tous,

Je ne sais pas quel parametre j'ai touché, mais j'ai un soucis :/
Quand j'ouvre une application et que je la minimise je n'ai plus le
bouton dans le barre de tache pour la restaurer :-[
J'ai bien regarde dans les proprietes de la barre de tache mais rien
quelqu'un pourrait il m'aider svp

--
enlever lesurcitaire
La Vie n'est rien sans la joie de vivre

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Le Surcitaire* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :
[...]

Essaye avec ce VBS :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/xp_taskbar_desktop_fixall_FR.vbs
ou
http://docxp.mvps.org/b1n/xp_taskbar_desktop_fixall_FR.vbs

et tiens moi au courant

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Le Surcitaire
~Jean-Marc~ [MVP] a utilisé son clavier pour écrire :

Merci tout est redevenu normal
mais qu'est ce que j'avais touche :-Z

--
enlever lesurcitaire
La Vie n'est rien sans la joie de vivre

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Le Surcitaire* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :

Merci tout est redevenu normal
mais qu'est ce que j'avais touche :-Z

Peut-être un nettoyage de base de registre trop violent ?

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr