Bouton Fléche pour incrémenter en sup ou inf

Le
FA
Bonsoir,

je souhaiterai savoir comment faire la cellule 2008 de ce fichier
http://cjoint.com/?fptp5eORRR
avec le fléche pour incrémenter en sup ou en inf
merci
Jacky
Le #6642351
Re,
Clique droit sur les flèches en question
Format de controle==>onglet contrôle
la, il y a tout, si tu regardes bien.

--
Salutations
JJ

"FA" 482dde34$0$6983$
[...]

Le #6642321
En complément...
Les flèches sont issues de la barre d'outil "formulaire", l'icone nommée
"Compteur"
Tu cliques dessus, puis sur la feuille tu places et étires ou tu veux.

--
Salutations
JJ

"Jacky" %
[...]

Le #6642531
merci mais je ne trouve pas ??!!!

"Jacky" OhRZg$
[...]

Le #6642771
Re..
Menu Affichage==>Barre d'outils==> cocher "formulaires"

--
Salutations
JJ

"FA" 482df54d$0$26061$

[...]

Le #6642761
désolé mais je ne voit pas ce fameux formulaires

"Jacky" uOk%23%

Le #6642751
re..
http://cjoint.com/?fragDS3kea
Bonne nuit
--
Salutations
JJ

"FA" 482e009a$0$13255$
[...]

Misange

Onglet développeur (s'il n'y est pas, il faut l'afficher en allant dans
les options d'excel (le gros bouton office en haut à gauche)
dans l'onglet développeur insérer/contrôles de formulaire

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

j'ai compri je suis sur excell 2007 et je ne trouve toujours pas ces
formulaires

"Jacky" %
re..
http://cjoint.com/?fragDS3kea
Bonne nuit
--
Salutations
JJ

"FA" 482e009a$0$13255$
[...]

Le #6644681
[...]

Le #6669911
merci mais c'est plus précisemment dans les options d'excel, ensuite onglet
standart et cocher "afficher l'onglet developpeur dans le ruban"

Merci

"Misange" uIYDbu$
Bonjour