Bouton Formulaire

Le
Jaloulou
Bonjour à tous
Comment puis-je voir le NOM d'un bouton créé à partir de FORMULAIRE ?
S'il est créé avec la boîte à outil, un double clic sur l'objet ouvre la
feuille de "code" et la fenêtre "propriété" - Par contre s'il est issu de
"formulaire" un double clic ouvre "format de contrôle" ou "affecter une
macro". Le nom du bouton ne figure nulle part ou je ne sais pas où regarder.
Merci à tous
Modeste
Le #22156841
Bonsour®
"Jaloulou" a écrit
[...]

à l'extreme gauche de la barre de formule...

@+
n'oublier pas l'alternative à ce newsgroup moribond :-((
cliquer sur ce lien :
identification : v
mot de passe : v

ou bien
cliquer sur ce lien :
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officeexcelfr/threads
il faut utiliser un identifiant Microsoft live
Daniel.C
Le #22156831
Bonjour.
Il figure dans la zone "adresses", là où on trouve l'adresse de la
cellule sélectionnée.
Cordialement.
Daniel