Un bouton full screen

Le
jmrw
http://www.jmrw.com/Chess/Tableau_echecs/index.htm#diaporama

Pour mettre mon diaporama en plein écran j'ai trouvé ce script :

<script language="JavaScript">
function fullScreen() {
var el = document.documentElement
, rfs = // for newer Webkit and Firefox
el.requestFullScreen
;
if(typeof rfs!="undefined" && rfs){
rfs.call(el);
} else if(typeof window.ActiveXObject!="undefined"){
// for Internet Explorer
var wscript = new ActiveXObject("WScript.Shell");
if (wscript!=null) {
wscript.SendKeys("{F11}");
}
}

}
// End -->
</script>

associé au bouton
<button id="but_fullscreen"
styleºckground:whonclick="fullScreen('http://google.com');"> &nbsp;Full
Screen &nbsp;</button>

Avec Google chrome ça marche ok

Avec Firefox cela bloque la navigation.

Avec Intenet Explorer cela marche en local mais pas sur le distant.

Que modifier pour que cela marche avec Firefox et avec Intenet Explorer?

Merci.

jmrw
nul en javascript mais têtu
SAM
Le #24823892
Le 29/09/12 10:49, jmrw a écrit :

Que modifier pour que cela marche avec Firefox et avec Intenet Explorer?

Je n'en sais rien et même si je le savais je ne le te dirais pas ! :-(

Je n'ai pas besoin qu'un navigateur m'envahisse mon 27" ! !
scrogneugneu !

Et personne n'a besoin de ça !
Ya déjà un bouton ou menu ou raccourcis-clavier prévu dans le navigateur.

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
jmrw