Guy72
Le #4651091
Excusé moi , j'ai trouvé comment faire.

"Guy72" news:%
bonjour
Est il posible de mettre une image à la place du texte du bouton affecté à
une macro ?
Guy

jps
Le #4651081
bonjour guy
oui, si tu utilises un bouton de la BO Boîte à Outils Contrôles
tu installes le CommandButton dans ta feuille
tu cliques droit sur lui
propriétés
et là tu vas voir la rubrique "Picture" qui te permettra d'aller chercher
l'image dans explorer
HTH
jps

"Guy72" %
[...]

Le #4651071
pour mon honneur (et mes stats perso), guy, pourras-tu quand même me
remercier????
jps

"Guy72"
[...]

Le #4651041