bouton imprimante - page web

3 réponses
Loïc Bourdon
Bonjour,
J'ai une page web qui permet de voir un document word. Dans cette page,
je souhaiterais récupérer le bouton impression de la barre d'outils de word.
Comment faire SVP ?
Merci d'avance pour vos réponses.

--
Cordialement
Loïc Bourdon

3 réponses

Petit Denis
Bonsoir
Loïc Bourdon wrote:
Bonjour,
J'ai une page web qui permet de voir un document word. Dans cette
page, je souhaiterais récupérer le bouton impression de la barre
d'outils de word. Comment faire SVP ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Récupérer un bouton ; j'entends copie d'écran ?
Oui Donc print screen ou Impr Ecran et collage dans paint, détourage de la
zone du bouton puis copie dans un doc paint vierge, redimensionnement et
enregistrement au format image qui va bien (jpg ou gif).

Non Préciser la question

--
Petit Denis
Y'en a qui viennent avec des questions, moi je viens avec des réponses...

Circé
Bonsoir,

Ouh la la, Petit Denis !!! Y a beaucoup plus simple pour récupérer un bouton en image...
Cela étant dit, j'ai rien compris à la question de Loïc !

Rapidement, pour récupérer l'image du bouton :

- Clic droit sur la barre d'outils, personnaliser,
- Clic droit sur le bouton, copier l'image du bouton.

Y a plus qu'à fermer la boîte de dialogue et à coller où on veut !

Circé
http://faqword.free.fr

Petit Denis a émis l'idée suivante :
Bonsoir
Loïc Bourdon wrote:
Bonjour,
J'ai une page web qui permet de voir un document word. Dans cette
page, je souhaiterais récupérer le bouton impression de la barre
d'outils de word. Comment faire SVP ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Récupérer un bouton ; j'entends copie d'écran ?
Oui Donc print screen ou Impr Ecran et collage dans paint, détourage de la zone du bouton puis copie dans un doc paint vierge,
redimensionnement et enregistrement au format image qui va bien (jpg ou gif).

Non Préciser la question

Petit Denis
Bonjour Circé

Ouh la la, Petit Denis !!! Y a beaucoup plus simple pour récupérer un
bouton en image... Cela étant dit, j'ai rien compris à la question de
Loïc !
Rapidement, pour récupérer l'image du bouton :

- Clic droit sur la barre d'outils, personnaliser,
- Clic droit sur le bouton, copier l'image du bouton.

Y a plus qu'à fermer la boîte de dialogue et à coller où on veut !

A quoi bon faire simple quand on peut faire compliqué ?
MERCI !!!

--
Petit Denis Com-pliqué !