Bouton imprimer l'enregistrement qui a le focus

Le
Bernard
Re-Bonjour Amis Pro d'Access 2000

Un truc simple pour vous les PROS, mais je n'arrive pas à trouver
d'exemple (mal cherché je sais!)
Je voudrais depuis un bouton imprimer l'enregistrement qui a le focus
??? Avec l’assistant je peux imprimer tous les enregistrements, mais pas
un seul celui sur lequel j'ai cliké dessus dans mon formulaire (du type
une fiche).
Je triche en ce moment en prewiew et sélectionnant le N° de page de
l'enregistrement souhaité Ce n'est pas pro et c'est long à trouver
Un bout de code ou un exemple serait le bienvenu.
Merci à TOUS.
Bernard l'éternel débutant.
Thierry
Tout est là :
http://homepage.bluewin.ch/wstucki/Formulaires.htm#Imprimer
Bon courage.
Thierry

"Bernard" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e39743e$0$30759$

[...]

Le #23627601
Le 03/08/2011 19:35, Thierry a écrit :
Bonjour,
[...]