Bouton imprimer l'enregistrement qui a le focus

2 réponses
Bernard
Re-Bonjour Amis Pro d'Access 2000

Un truc simple pour vous les PROS, mais je n'arrive pas à trouver
d'exemple (mal cherché je sais!...)
Je voudrais depuis un bouton imprimer l'enregistrement qui a le focus
??? Avec l’assistant je peux imprimer tous les enregistrements, mais pas
un seul celui sur lequel j'ai cliké dessus dans mon formulaire (du type
une fiche).
Je triche en ce moment en prewiew et sélectionnant le N° de page de
l'enregistrement souhaité... Ce n'est pas pro et c'est long à trouver...
Un bout de code ou un exemple serait le bienvenu.
Merci à TOUS.
Bernard l'éternel débutant.

2 réponses

Thierry
Bonjour,
Tout est là :
http://homepage.bluewin.ch/wstucki/Formulaires.htm#Imprimer
Bon courage.
Thierry

"Bernard" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e39743e$0$30759$

Re-Bonjour Amis Pro d'Access 2000

Un truc simple pour vous les PROS, mais je n'arrive pas à trouver
d'exemple (mal cherché je sais!...)
Je voudrais depuis un bouton imprimer l'enregistrement qui a le focus
??? Avec l’assistant je peux imprimer tous les enregistrements, mais pas
un seul celui sur lequel j'ai cliké dessus dans mon formulaire (du type
une fiche).
Je triche en ce moment en prewiew et sélectionnant le N° de page de
l'enregistrement souhaité... Ce n'est pas pro et c'est long à trouver...
Un bout de code ou un exemple serait le bienvenu.
Merci à TOUS.
Bernard l'éternel débutant.
Bernard
Le 03/08/2011 19:35, Thierry a écrit :
Bonjour,
Tout est là :
http://homepage.bluewin.ch/wstucki/Formulaires.htm#Imprimer
Bon courage.
Thierry

"Bernard" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e39743e$0$30759$

Re-Bonjour Amis Pro d'Access 2000

Un truc simple pour vous les PROS, mais je n'arrive pas à trouver
d'exemple (mal cherché je sais!...)
Je voudrais depuis un bouton imprimer l'enregistrement qui a le focus
??? Avec l’assistant je peux imprimer tous les enregistrements, mais pas
un seul celui sur lequel j'ai cliké dessus dans mon formulaire (du type
une fiche).
Je triche en ce moment en prewiew et sélectionnant le N° de page de
l'enregistrement souhaité... Ce n'est pas pro et c'est long à trouver...
Un bout de code ou un exemple serait le bienvenu.
Merci à TOUS.
Bernard l'éternel débutant.

Merci Thierry, c'est ce qu'il me faut.
Bonne soirée à tous.
Bernard