Bouton imprimer

Le
Bonjour a tous
Dans un bouton j'ai cette commande
ImprimeÉtats acNormal
qui m'imprime toutes les pages de mon etats.
Comment pouvoir imprimer une page selectionnée de mon etat? ou ouvrir le
choix impression de windows.
Je vous remercie tous de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Guy
castours(turon)@hotmail.fr
Le meruvien
Le #6373951
bonjour, dans ton code qui imprime ton etat, a la place de "acnormal" tu met
"acpreview" et ton etat, tu le met en fen independante=oui, de cette
maniere, l'etat s'ouvrira au premier plan sur ton ecran, sans l'imprimer, et
en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris, tu retrouvera la
fenetre d'e windows permettant de selectionner les pages que tu veut ou les
imprimante, et le nombre de copie!

475d8648$0$21142$
[...]

Merci pour ta réponse
Mais je crois que fen indépendante est pour les formulaires car dans les
propriétés des états je n'ai pas vue cela.
Si cela existe, peux tu m'indiquer a quel endroit de état.
je te remercie
Guy
"Le meruvien" 475e387b$0$24285$
[...]

Fabien
[...]

Bonjour

Cette option ne fonctionne que sur access 2003.
Elle est 'positionnable' lors de l'appel a la commande docmd.openreport
@+

J'ai access 2000.
Connais tu une fonction ou une procédure pour resoudre mon probléme.
Je te remercie
Guy

"Fabien" 475e5367$0$5112$
Bonjour