bouton Imprimer

Le
andre
Bonjour,
dans la feuille "Index" de notre site
j'ai un bouton Imprim qui me renvois sur une autre page
et je dois de nouveau cliquer sur "Imprim"
voila la ligne de code
<input type="button" value="Imprimer Parcours" onclick="window.print()"
size="10" name="Impression" style="color: #000000; font-size: 12pt;
font-family: Algerian; text-transform: capitalize; font-weight: bold;
width: 200; height: 40; border: 1px solid #FF0000; background-color:
#00FFFF">
je voulais savoir si je peux shunter cette action (faire plus court)
merci a vous

--
andre
andre