bouton Imprimer

1 réponse
andre
Bonjour,
dans la feuille "Index" de notre site
j'ai un bouton Imprim qui me renvois sur une autre page
et je dois de nouveau cliquer sur "Imprim"
voila la ligne de code
<input type="button" value="Imprimer Parcours" onclick="window.print()"
size="10" name="Impression" style="color: #000000; font-size: 12pt;
font-family: Algerian; text-transform: capitalize; font-weight: bold;
width: 200; height: 40; border: 1px solid #FF0000; background-color:
#00FFFF">
je voulais savoir si je peux shunter cette action (faire plus court)
merci a vous

--
andre

1 réponse

andre
desolé le message est parti trop rapidement
donc en fait ce que je voudrais faire
clik sur bouton imprim dans page "index"
m'imprime directement une autre page
je voudrais eviter de passer par du java script
merci de votre coup de main

--
andre