Bouton imprimer Etat

FLORE
Bonjkour à tous
Je continue mes questions de débutante.
J'ai 3 tables TClients, TEntraînements et TDevis. J'ai créé un formulaire
client (FClient) dans lequel je peux ouvrir un formulaire FDevis. Dans ce
formulaire j'ai créé un champ style liste déroulante où le nom et prénom du
client apparaît concassé. J'ai créé une requête devis, puis un état devis.
Jusque là tout va bien.

Pour gagner du temps, j'ai créé un bouton imprimer devis (càd l'état) dans
le formulaire FDevis.
A chaque fois, il me demande de resaisir le nom du client. Est-il possible
de créer un bouton dans ce formulaire qui imprime le devis (càd l'état) du
client directement sans avoir à resaisir son nom?

Merci d'avance de vos réponses

ze Titi
Salut FLORE !

Dans ce formulaire j'ai créé un champ style liste déroulante où le nom et
prénom du client apparaît concassé.

concaténé sonne mieux... ;-)

Concernant ta question, il te suffit de baser la requête alimentant
l'état devis sur le champ contenant le nom du client dans le formulaire
et ça doit être bon.

En ce jour exceptionnel du vendredi 27/04/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Tisane
Rebonjour Flore,

[...]

Heu... tu concasses, toi ??? Je ne sais pas ce que font les autres mais moi,
je concatène ;-))

[...]

Tu ne devrais pas avoir à resaisir le nom. Il doit manquer ce champ quelque
part.

--
Tisane