Bouton intéractif

Le
Carole
Bonjour,
Peut-on modifier la couleur d'un Bouton intéractif, prédéfini dans FrontPage ?
Si oui comment ???

http://www.poitiersco.org/DemiFinaleSO2008.htm
C'est le boutin en haut à droite, je voudrais personnaliser le vert.
Louise
Double-cliquez sur le bouton pour ouvrir ses propriétés. Dans l'onglet
Image, choisissez de Créer le bouton sous forme d'une image JPEG, puis
changez sa couleur (au besoin, choisissez Autres couleurs et Personnaliser).
Au revoir,
Louise

[...]

Merci

Carole
Le #18192571
J'ai bien réussi à ouvrir les propriétés et à créer une image JPEG, mais
quand je change la couleur, ça ne change que la couleur de l'arrière-plan,
pas le bouton lui même.
Comment faire ?
Merci

"Louise" wrote:

Bonjour,
> [...]

> http://www.poitiersco.org/DemiFinaleSO2008.htm
> C'est le boutin en haut à droite, je voudrais personnaliser le vert.

Louise
En double-cliquant sur un bouton interactif, vous ouvrez sa fenêtre de
propriétés. Dans chacun des onglets, vous pouvez modifier un détail ou
l'autre, le résultat étant visible immédiatement dans la zone Aperçu, en
haut. Vous y trouverez peut-être ce que vous cherchez.
Sinon, pour chaque bouton interactif, trois images sont créées, avec des
noms semblables à button10.jpg. Vous pouvez ouvrir ces images dans un
logiciel de dessin et les modifier à votre façon.
(Un détail : attention aux espaces dans les noms des fichiers, images et
dossiers. Sinon certains visiteurs ne pourront pas les afficher.)
Bonne journée,
Louise

"Carole" news: