Bouton lance macros de 2 feuilles différentes

nangoustine
Bonjour à tous,
Un petit soucis:
J'ai 3 Macros (macros 1,2,3) sur ma feuille 1 et 3 macros (macros 4,5,6) sur
ma feuille 2.
Sur ma feuille 1 j'ai un bouton (boite à outils formulaire) qui doit lancer
les 6 macros (feuille 1 et 2). Les macros de la feuille 1 se lancent mais pas
celles de la feuille 2. Le code du bouton bloque, il est sur la feuille 1. Si
je mets le code du bouton dans ThisWorbook, il ne marche pas.
Une idée?

Le code de la feuille 1 :
Sub macro1()
Range("K7:K500").FillDown
End Sub
Sub macro2()
Range("L7:L500").FillDown
End Sub
Sub Macro3()
Range("M7:M500").FillDown
End Sub

Private Sub CommandButton1_Click()
Call macro1
Call macro2
Call Macro3
Call macro4
Call macro5
Call Macro6
End Sub
----------------
Le code de la feuille 2 :
Sub Macro4()
Range("L6:L500").FillDown
End Sub
Sub Macro5()
Range("M6:M500").FillDown
End Sub
Sub Macro6()
Range("N6:N500").FillDown
End Sub

Jacky
Bonjour,

Plus simple peut-être
'------------------
Private Sub CommandButton1_Click()
With Sheets("Feuil1")
.Range("K7:K500").FillDown
.Range("L7:L500").FillDown
.Range("M7:M500").FillDown
End With
With Sheets("Feuil2")
.Range("L6:L500").FillDown
.Range("M6:M500").FillDown
.Range("N6:N500").FillDown
End With
End Sub
'------------------

--
Salutations
JJ

"nangoustine" a écrit dans le
message de news:
[...]

nangoustine
Merci beaucoup, ça marche parfaitement.
Aymeric.
MichDenis
Ceci ne fonctionne pas ?

Private Sub CommandButton1_Click()
With Sheets("Feuil1")
.Range("K7:M500").FillDown
End With
With Sheets("Feuil2")
.Range("L6:N500").FillDown
End With
End Sub

Plus simple peut-être
'------------------

"nangoustine" a écrit dans le
[...]

Jacky
Ceci ne fonctionne pas ?
Si, si, mais jusqu'à ce jour, je l'ignorais.

Je ne pensais pas que c'était possible sur plusieurs colonne en une fois.
Pourtant.......en regardant bien......même dans l'aide ;o)
--
Salutations
JJ

Ceci ne fonctionne pas ?