Bouton macro et code

Le
Sten83
Bonjour, avant tout bonne année a tous.
Voilà mon problème, dans un classeur, chaque feuille contient des boutons de
commande, 1 pour retourner au menu principal et l'autre qui pour
l'impression de la feuille.
Le bouton Retour au Menu execute une macro qui se charge de copiere la
feuille active dans un dossier de sauvegarde.Ma question, est-il possible
lors de la création de cette sauvegarde de faire en sorte de supprimer le
code interne de la feuille ainsi que les deux boutons de commande qui si
trouve, ceci afin d'eviter a chaque ouverture d'une sauvegarde d'avoir un
message stipulant que le classeur contient des liens avec un autre.
Merci de vos suggetions
michdenis
Le #18425791
Pour effacer tout le code contenu dans un module :

Tu dois remplacer Classeur1.xls par le nom de ton classeur
et Userform1 par le nom de ton module. Dans le cas des
modules feuille, tu dois utiliser la propriété "Name" de
l'objet Worksheet visible dans la fenêtre de l'éditeur de code
et non le nom de l'onglet de la feuille.

Sub test()
With
Workbooks("Classeur1.xls").VBProject.VBComponents("Userform1").CodeModule
.DeleteLines 1, .CountOfLines
End With
End Sub

"Sten83" news: