bouton macro couleur

maud s
Bonjour

J ai un command bouton sur une feuil excel qui execute un emacro jusque la
rien de anormal.. mais je voudrais que lorsque je clicke sur le bouton il
me mette la couleur de la cellule F5 en vert si rose et si je reclicke
passez du rose en bleu par exemple..

est ce possible?

heu j oubliais avec des couleur de police différente...aussi a chaque fois

merci d avance

stefane

Daniel.C
Bonsoir.