bouton Marche Arrêt Hors service ?

6 réponses
François Joussellin
Je ne sais pas pourquoi mais depuis une semaine le bouton M/A de mon
palm T5 ne marche plus ... Pour l'éteindre, j'ai paramétré une commande
de mon stylet, pour l'allumer, je joue avec la carte mémoire.
Pas terrible, mais d'où ça vient ?
Est-ce une panne matériel (bouton à changer, mais comment le faire ?) ou
une panne logiciel (mais lequel et pourquoi ?).

Quelqu'un a-t-il une bonne idée ?
Merci en tout cas

6 réponses

Michel Goldberg
dans l'article 44d19a1b$0$16176$, François Joussellin à
"francois point joussellin at free point fr" a écrit le 3/08/06 8:39 :

Je ne sais pas pourquoi mais depuis une semaine le bouton M/A de mon
palm T5 ne marche plus ... Pour l'éteindre, j'ai paramétré une commande
de mon stylet, pour l'allumer, je joue avec la carte mémoire.
Pas terrible, mais d'où ça vient ?
Est-ce une panne matériel (bouton à changer, mais comment le faire ?) ou
une panne logiciel (mais lequel et pourquoi ?).

Quelqu'un a-t-il une bonne idée ?
Merci en tout cas

MAIS C'EST UNE ÉPIDÉMIE !!!!
Au fait, le bouton de mon T3, y marche ???
;)
Courage (il-y-a un post sur ce sujet qui date de quelques jours).
Yves - Croco
Michel Goldberg a écrit :

Courage (il-y-a un post sur ce sujet qui date de quelques jours).

Oui. Cherche audodo sur Google, tu tomberas dessus. Ca marche impec.

Yves
Le Pitbull
"Yves - Croco" a écrit dans le message de
news: sttAg.290$
Michel Goldberg a écrit :

> Courage (il-y-a un post sur ce sujet qui date de quelques jours).

Oui. Cherche audodo sur Google, tu tomberas dessus. Ca marche impec.

Yves

Au Dodo a un effet pervers sur mon Tx (perte possibilité accent dans
Graffiti 2), mais le soft PowerBtn sur palmgear semble par contre bien
marcher.

--
Le Pitbull
PYT
Le Pitbull a écrit :
"Yves - Croco" a écrit dans le message de
news: sttAg.290$
Michel Goldberg a écrit :

Courage (il-y-a un post sur ce sujet qui date de quelques jours).

Oui. Cherche audodo sur Google, tu tomberas dessus. Ca marche impec.

Yves

Au Dodo a un effet pervers sur mon Tx (perte possibilité accent dans
Graffiti 2), mais le soft PowerBtn sur palmgear semble par contre bien
marcher.

Avant de diffuser des infos comme celle là j'aimerai que tu prennes le
temps de répondre au questions que je t'ai posé.

Merci

J'ai fait les tour de TXiste qui ne rencontrait pas ton problème.

Cordialement,

PYT
--
Le Pitbull

"PYT" a écrit dans le message de news:
44d78243$0$17427$
Le Pitbull a écrit :
> "Yves - Croco" a écrit dans le message de
> news: sttAg.290$
>> Michel Goldberg a écrit :
>>
>>> Courage (il-y-a un post sur ce sujet qui date de quelques jours).
>> Oui. Cherche audodo sur Google, tu tomberas dessus. Ca marche impec.
>>
>> Yves
>
> Au Dodo a un effet pervers sur mon Tx (perte possibilité accent dans
> Graffiti 2), mais le soft PowerBtn sur palmgear semble par contre bien
> marcher.
>
Avant de diffuser des infos comme celle là j'aimerai que tu prennes le
temps de répondre au questions que je t'ai posé.

Merci

J'ai fait les tour de TXiste qui ne rencontrait pas ton problème.

Cordialement,

PYT
> --
> Le Pitbull
>

Oups, désolé, j'ai oublié de répondre à ton post précédent.

Ma config:

Je n'ai pas de hack (enfin je n'en avais pas en essayant au dodo).

Soft installés: MaTirelire, Progect, ThinkDB, GPS ViaMichelin, Bundesligua,
F1_2006

--
Le Pitbull
PYT
Le Pitbull a écrit :
"PYT" a écrit dans le message de news:
44d78243$0$17427$
Le Pitbull a écrit :
"Yves - Croco" a écrit dans le message de
news: sttAg.290$
Michel Goldberg a écrit :

Courage (il-y-a un post sur ce sujet qui date de quelques jours).

Oui. Cherche audodo sur Google, tu tomberas dessus. Ca marche impec.

Yves

Au Dodo a un effet pervers sur mon Tx (perte possibilité accent dans
Graffiti 2), mais le soft PowerBtn sur palmgear semble par contre bien
marcher.

Avant de diffuser des infos comme celle là j'aimerai que tu prennes le
temps de répondre au questions que je t'ai posé.

Merci

J'ai fait les tour de TXiste qui ne rencontrait pas ton problème.

Cordialement,

PYT
--
Le Pitbull

Oups, désolé, j'ai oublié de répondre à ton post précédent.

Ma config:

Je n'ai pas de hack (enfin je n'en avais pas en essayant au dodo).

Soft installés: MaTirelire, Progect, ThinkDB, GPS ViaMichelin, Bundesligua,
F1_2006

--
Le Pitbull

OK Merci

On peux psser un mail privé, j'aimerai faire quelques tests avec ton TX

Mon adresse mail est valide.

PYT