Bouton marche-arrêt tungstene E enfoncé ...

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Sur un palm E (agé de plus d'un an mais utilisé très souvent), le bouton de
mise en marche et arrêt est légèrement enfoncé dans son logement ce qui ne
facilite pas son utilisation bien qu'il remplisse toujours sa fonction.

Est-ce le ressort qui se trouve sous ce bouton qui est fatigué ?
Que puis-je faire ?

Merci
Nicolas

frd
J'ai le même problème.
Le bouton marche/arrêt est inutilisable.

Je n'ai pas osé ouvrir la bête...
PYT
frd wrote:
J'ai le même problème.
Le bouton marche/arrêt est inutilisable.

Je n'ai pas osé ouvrir la bête...

http://palmattitude.org/logiciels/download.php?idw3
Nicolas ROBERT
Bonjour,

Merci Pyt pour le programme, je vais essayer ...

Nicolas
Mylene D
"PYT" a écrit
frd wrote:
> J'ai le même problème.
> Le bouton marche/arrêt est inutilisable.
>
> Je n'ai pas osé ouvrir la bête...

J'ai écrit au dodo pour ce genre de situation :
http://palmattitude.org/logiciels/download.php?idw3

Le bouton marche-arrêt de mon T5 étant très dur, je me suis permis d'essayer
"au dodo" et ça fonctionne très bien. Merci!