bouton de navigation

guillaumem77
j'ai besoin d'aide pour la r?alisation d'un bouton de navigation sur une
animation flash. Je souhaite que ce bouton, lorqu'il est deplac? vers la
droite, fasse avancer l'anim'. quand deplac? vers la gauche, retour en arriere
dans l'anim', lorsque je lache le bouton, l'anim se stoppe.
une ame genereuse pour m'expliquer svp!!!!
merci
guillaume:o