bouton de navigation

1 réponse
guillaumem77
j'ai besoin d'aide pour la r?alisation d'un bouton de navigation sur une
animation flash. Je souhaite que ce bouton, lorqu'il est deplac? vers la
droite, fasse avancer l'anim'. quand deplac? vers la gauche, retour en arriere
dans l'anim', lorsque je lache le bouton, l'anim se stoppe.
une ame genereuse pour m'expliquer svp!!!!
merci
guillaume:o

1 réponse

E-stampida
je te conseille d'aller sur http://www.flashkit.com et de regarder dans leur
menus, je sais qu'il y a des exemples fla qui font ça...

"guillaumem77" wrote in message
news:d1p78f$84k$
j'ai besoin d'aide pour la r?alisation d'un bouton de navigation sur une
animation flash. Je souhaite que ce bouton, lorqu'il est deplac? vers la
droite, fasse avancer l'anim'. quand deplac? vers la gauche, retour en
arriere
dans l'anim', lorsque je lache le bouton, l'anim se stoppe.
une ame genereuse pour m'expliquer svp!!!!
merci
guillaume:o