bouton de navigation

1 réponse
Patrick12150
Merci JLG de votre réponse, malheureuseusement, elle ne fontionne pas. Même
en ajoutant la commande <" et ">. Quand je visualise mon site web je n'ai que
la page lue sur mon ordinateur et non toutes les pages (8 au total) et la
barre de navigation n'apparaît pas du tout.

1 réponse

JLG
et si vous enlevez le cadre de fragment de code
est-ce que tout redevient normal?

"Patrick12150" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Merci JLG de votre réponse, malheureuseusement, elle ne fontionne pas.
Même
en ajoutant la commande <" et ">. Quand je visualise mon site web je n'ai
que
la page lue sur mon ordinateur et non toutes les pages (8 au total) et la
barre de navigation n'apparaît pas du tout.