Bouton des News

1 réponse
News de Microsoft
Bonjour à tous,
Je ne retrouve plus dans Outlook 2003, dans le menu Atteindre le bouton
"News" Ni non plus dans "Personnalisation"; "Commandes"... News a disparu
complètement!!!! Je ne peux qu'ouvrir Outlook Express pour vous lire...

1 réponse

JièL
Bonjour

News de Microsoft a écrit :
Bonjour à tous,
Je ne retrouve plus dans Outlook 2003, dans le menu Atteindre le bouton
"News" Ni non plus dans "Personnalisation"; "Commandes"... News a disparu
complètement!!!! Je ne peux qu'ouvrir Outlook Express pour vous lire...

C'est pas plus mal, en fait Outlook ne fait que lancer OE, rien de plus,
alors autant le lancer à part, non ?

Sinon, c'est que OE n'est pas "installé" correctement... dans la base de
registre je veux dire

essayez ça (en fermant les 2 outlook) :
Dans le menu Démarrer / Exécuter, inscrivez :
"c:program filesOutlook ExpressMsimn.exe" /reg
Si ca ne fonctionne pas ca ne fera pas de mal... c'est la réinscription
correcte d'OE dans la base de registre.

Vous avez retrouvé le bouton de News ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2