Bouton [News]

2 réponses
Le Claude
Bonjour Tout le Monde,

Dans Outlook, il est possible de rajouter un bouton [News] dans la barre
d'outils. Le lien par défaut de ce bouton est :
Windows Mail sous Vista
Outlook Express sous XP

J'ai téléchargé et installé Windows Live Mail, je l'ai défini comme
lecteur par défaut des Groupes de discussions, donc Windows Mail ne me sert
plus.
Comment faire pour que le lien de ce bouton [News] soit WLM ?

Merci-:))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

2 réponses

Luc
Le Claude a écrit...

Bonjour Tout le Monde,

Bonjour Le Claude,

Dans Outlook, il est possible de rajouter un bouton [News] dans la
barre d'outils. Le lien par défaut de ce bouton est :
Windows Mail sous Vista
Outlook Express sous XP

J'ai téléchargé et installé Windows Live Mail, je l'ai défini comme
lecteur par défaut des Groupes de discussions, donc Windows Mail ne
me sert plus.
Comment faire pour que le lien de ce bouton [News] soit WLM ?

As-tu coché les 4 cases qui permettent de définir WL Mail (Groupes de
discussion) comme programme par défaut via 'Démarrer' --> 'Programmes par
défaut' --> 'Choisissez vos programmes par défaut' ?

Je ne sais pas si ça règle le problème mais ça me paraît la première
vérification à faire.

Merci-:))

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Le Claude
Salut Luc,

Oui ! bien sur j'ai défini WLM par défaut pour les Groupes de
discussions, Outlook restant la messagerie par défaut (comme avec WM)
Je pense que la macro ou la commande affectée au bouton est par défaut
WM ou Outlook Express. Il faudrait sans doute agir dans le Registre ou faire
apparaître la commande... Voui mézou ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Le Claude a écrit...

Bonjour Tout le Monde,

Bonjour Le Claude,

Dans Outlook, il est possible de rajouter un bouton [News] dans la
barre d'outils. Le lien par défaut de ce bouton est :
Windows Mail sous Vista
Outlook Express sous XP

J'ai téléchargé et installé Windows Live Mail, je l'ai défini comme
lecteur par défaut des Groupes de discussions, donc Windows Mail ne
me sert plus.
Comment faire pour que le lien de ce bouton [News] soit WLM ?

As-tu coché les 4 cases qui permettent de définir WL Mail (Groupes de
discussion) comme programme par défaut via 'Démarrer' --> 'Programmes par
défaut' --> 'Choisissez vos programmes par défaut' ?

Je ne sais pas si ça règle le problème mais ça me paraît la première
vérification à faire.

Merci-:))

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg