Bouton "news" modifié

2 réponses
Edgard
Bonjour,
je me suis aperçu que depuis quelques temps j'ai une erreur sur le bouton
"News" dans la barre de tache de Outlook
voilà le problème, lorsque je clique sur ce bouton, c'est Windows explorer
qui apparaît et dans une page bien particulière !
pour retrouver la conformité du bouton, je passe par "détecter - réparer" de
Outlook
j'ai vu que cette erreur apparaît lorsque effectue une mise à jour de Opéra
y a t'il un lien de cause à effet ?
c'est bien entendu mineur, mais enfin
merci d'avance et bonne journée à toutes et tous
Edgard

2 réponses

JièL
Bonjour

Bonjour,
je me suis aperçu que depuis quelques temps j'ai une erreur sur le bouton
"News" dans la barre de tache de Outlook

j'ai vu que cette erreur apparaît lorsque effectue une mise à jour de Opéra
y a t'il un lien de cause à effet ?

Possible en effet
Vérifiez que le lecteur de news soit bien déclaré dans les options
d'Internet

c'est bien entendu mineur, mais enfin
merci d'avance et bonne journée à toutes et tous

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La NOUVELLE Faq Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

jceven
Bonjour,
Voir aussi dans I.E: Outils, Options Internet, Programmes...
Et choisir fans l'onglet "Groupe de discution": Outllok Express. (Voir
petite flèche à droite)
Appliquer OK
Et relancer Outlook.

JCE

"Edgard" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je me suis aperçu que depuis quelques temps j'ai une erreur sur le bouton
"News" dans la barre de tache de Outlook
voilà le problème, lorsque je clique sur ce bouton, c'est Windows explorer
qui apparaît et dans une page bien particulière !
pour retrouver la conformité du bouton, je passe par "détecter - réparer"
de Outlook
j'ai vu que cette erreur apparaît lorsque effectue une mise à jour de
Opéra
y a t'il un lien de cause à effet ?
c'est bien entendu mineur, mais enfin
merci d'avance et bonne journée à toutes et tous
Edgard