bouton ouvrir disparu dans la fenêtre de téléchargement

1 réponse
Christophe Vaquier
Bonjour,

Sur un PC avec Windows xp pro SP2 et ie6 sp1 (ou 2, en tout cas tous les
correctifs possibles ont été installés)
et sur n'importe quel compte, lorsqu'on clique sur un lien pour
télécharger un fichier, on n'a plu le bouton ouvrir, seul reste enregistrer
ou annuler.
On a remis les options de sécurités d'ie par défaut sans succès, passé
toutes les options de powerie (réparation et réinstallation, correction des
dll, etc)
rien n'y fait.

Y aurait-il une solution pour remettre ce bouton ? je pensais à un moment à
un outil comme x-setup qui il me semble peut cacher des tas d'options
mais je ne suis pas sûr.

--
--------------------------------------------------
Christophe.
Pour me répondre directement enlever pasdespam_
--------------------------------------------------

1 réponse

technicland
Christophe Vaquier nous a dit :
Bonjour,

Sur un PC avec Windows xp pro SP2 et ie6 sp1 (ou 2, en tout cas tous
les correctifs possibles ont été installés)
et sur n'importe quel compte, lorsqu'on clique sur un lien pour
télécharger un fichier, on n'a plu le bouton ouvrir, seul reste
enregistrer ou annuler.
On a remis les options de sécurités d'ie par défaut sans succès, passé
toutes les options de powerie (réparation et réinstallation,
correction des dll, etc)
rien n'y fait.

Y aurait-il une solution pour remettre ce bouton ? je pensais à un
moment à un outil comme x-setup qui il me semble peut cacher des tas
d'options mais je ne suis pas sûr.

Salut
essaye cette fiche mais pour le type de fichier que tu souhaites telecharger
(par exemple zip) retabli les parametres par defaut

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet