Bouton "Ouvrir le dossier" boite de dialogue téléchargement Hs

Le
Alain.fr
Bonjour,

Je ne sais pas si je dois poster sur le groupe IE7 ou XP ?
Dites moi si je fais erreur.
J'ai un petit soucis avec ma boite de dialogue de téléchargement IE
Il y a trois boutons quand un téléchargement et terminé j'utilise très
souvent le Bouton Ouvrir le dossier.
Mais depuis quelques temps ce bouton ne tient plus son rôle la boite se
ferme simplement lorsque je cliques dessus.
Je pourrais faire une restauration système mais ca m'embête un peu j'ai fais
pas mal de mises à jour.
Si une méthode plus ciblée pouvait résoudre mon soucis j'aimerais autant ?

-- Alain
Questions / Réponses high-tech
JF
Le #1825734
*Bonjour Alain.fr* !

[...]

Merci

J'observe cela si le navigateur est lancé avec un logiciel comme
DropMyRights.

--
Salutations, Jean-François

Alain.fr
Le #1825733
J'observe cela si le navigateur est lancé avec un logiciel comme
DropMyRights.

Ben oui c'est tout à fait ca ! (J'ai vérifié)
J'avais pas fais le rapprochement.
Il suffit de savoir pourquoi ca va déjà mieux.

Merci JF

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Alain.fr* !

--