Bouton "parcourir"

Le
CAP2
Bonjour à toutes et à tous,

voilà, je voudrais me créer sur un UserForm un bouton de commande qui me
permettrait de faire un "Parcourir".

J'imagine (?) que ca m'ouvrirait la boite de dialogue Ouvrir avec un truc du
style :

ouvrir = Application.Dialogs(xlDialogOpen).Show

Mais comment, en cliquant sur le fichier désiré, récupérer son adresse sur
disque et la stocker dans une variable ?

Merci d'avance pour toutes vos remarques et/ou suggestions ;o))

CAP2
Daniel
Le #4866691
Bonjour.
Utilise Fich = Application.GetOpenFilename
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #4866501
Salut Daniel,