Bouton "parcourir"

2 réponses
CAP2
Bonjour à toutes et à tous,

voilà, je voudrais me créer sur un UserForm un bouton de commande qui me
permettrait de faire un "Parcourir".

J'imagine (?) que ca m'ouvrirait la boite de dialogue Ouvrir avec un truc du
style :

ouvrir = Application.Dialogs(xlDialogOpen).Show

Mais comment, en cliquant sur le fichier désiré, récupérer son adresse sur
disque et la stocker dans une variable ?

Merci d'avance pour toutes vos remarques et/ou suggestions ;o))

CAP2

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Utilise Fich = Application.GetOpenFilename
Cordialement.
Daniel
"CAP2" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et à tous,

voilà, je voudrais me créer sur un UserForm un bouton de commande qui me
permettrait de faire un "Parcourir".

J'imagine (?) que ca m'ouvrirait la boite de dialogue Ouvrir avec un truc
du style :

ouvrir = Application.Dialogs(xlDialogOpen).Show

Mais comment, en cliquant sur le fichier désiré, récupérer son adresse sur
disque et la stocker dans une variable ?

Merci d'avance pour toutes vos remarques et/ou suggestions ;o))

CAP2

Salut Daniel,

merci beaucoup !

Ca marche parfaitement !!

Merci encore...

CAP2

"Daniel" a écrit dans le message de news:
OT$
Bonjour.
Utilise Fich = Application.GetOpenFilename
Cordialement.
Daniel
"CAP2" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et à tous,

voilà, je voudrais me créer sur un UserForm un bouton de commande qui me
permettrait de faire un "Parcourir".

J'imagine (?) que ca m'ouvrirait la boite de dialogue Ouvrir avec un truc
du style :

ouvrir = Application.Dialogs(xlDialogOpen).Show

Mais comment, en cliquant sur le fichier désiré, récupérer son adresse
sur disque et la stocker dans une variable ?

Merci d'avance pour toutes vos remarques et/ou suggestions ;o))

CAP2