BOUTON Plage de Données INVISIBLE(TCD).

1 réponse
bonero
Bonjour tout le monde,

J’ai un tcd qui comprend les champs suivants :
1 champs page
1 champs colonne
1 champs ligne et enfin
2 champs données.(données prévisionnelles et données reelles)

Les trois premieres plages ont leur bouton affiché correctement.
Mon probleme est que le bouton de la plage « Données » ne s’affiche pas. Par contre mes 2 donnés (prévisionnelles et reelles) sont afficheés. jai le meme probleme que je construise mon TCD par l'assistant ou par codes.
Quelqu’un pourrait il m’expliquer comment faire apparaître le 4 bouton cad celui de la plage des Données ?
Ps. J’utilise Excel2007.
Merci d’avance.

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Je suis loin d'être un spécialiste des TCD, mais je n'ai jamais vu de
bouton pour les champs données; ou j'ai raté quelque chose ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour tout le monde,

J’ai un tcd qui comprend les champs suivants :
1 champs page
1 champs colonne
1 champs ligne et enfin
2 champs données.(données prévisionnelles et données reelles)

Les trois premieres plages ont leur bouton affiché correctement.
Mon probleme est que le bouton de la plage « Données » ne s’affiche pas. Par
contre mes 2 donnés (prévisionnelles et reelles) sont afficheés. jai le meme
probleme que je construise mon TCD par l'assistant ou par codes.
Quelqu’un pourrait il m’expliquer comment faire apparaître le 4 bouton cad
celui de la plage des Données ?
Ps. J’utilise Excel2007.
Merci d’avance.