Bouton pour lancer le programme non supprimable

4 réponses
blandine
Bonjour,

J'aimerais que le bouton qui lance mon programme ne se supprime pas, même
si la/les colonne/s sur le/squelle/s il est sont supprimées.
Auriez vous une idée?

Merci

4 réponses

JB
Bonjour,

-Clic-droit/Format de contrôle
-Propriétés
-Ne pas déplacer/dimensionner

JB

On 30 juil, 18:30, blandine
wrote:
Bonjour,

J'aimerais que le bouton qui lance mon programme ne se supprime pas, m ême
si la/les colonne/s sur le/squelle/s il est sont supprimées.
Auriez vous une idée?

Merci

Youky
une idée?
un exemple..........
[B:B].Delete 'supprime col B
CommandButton1.Left = 300
Youky

"blandine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'aimerais que le bouton qui lance mon programme ne se supprime pas, même
si la/les colonne/s sur le/squelle/s il est sont supprimées.
Auriez vous une idée?

Merci

Philippe.R
Bonsoir,
Autre piste, que JPS aurait pu te souffler s'il n'était à la cave, placer le
bouton dans une barre d'outils
http://www.excelabo.net/excel/boutons.php#BOperso
--
Philippe.R
"blandine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'aimerais que le bouton qui lance mon programme ne se supprime pas, même
si la/les colonne/s sur le/squelle/s il est sont supprimées.
Auriez vous une idée?

Merci

blandine
Merci à vous tous!