Bouton pour lancer le programme non supprimable

Le
blandine
Bonjour,

J'aimerais que le bouton qui lance mon programme ne se supprime pas, même
si la/les colonne/s sur le/squelle/s il est sont supprimées.
Auriez vous une idée?

JB

-Clic-droit/Format de contrôle
-Propriétés
-Ne pas déplacer/dimensionner

JB

On 30 juil, 18:30, blandine wrote:
Bonjour,

J'aimerais que le bouton qui lance mon programme ne se supprime pas, m ême
si la/les colonne/s sur le/squelle/s il est sont supprimées.
Auriez vous une idée?

Merci

Youky
Le #4815071
une idée?
un exemple..........
[B:B].Delete 'supprime col B
CommandButton1.Left = 300
Youky

"blandine" news:
[...]

Philippe.R
Le #4815011
Bonsoir,
Autre piste, que JPS aurait pu te souffler s'il n'était à la cave, placer le
bouton dans une barre d'outils
http://www.excelabo.net/excel/boutons.php#BOperso
--
Philippe.R