un bouton pour mon formulaire

Le
Arcoine
Bonsoir a tous,

ça fait quelques heures que je tourne en rond alors je me suis décider a
me tourner vers vous.
Voila, je cherche a créer un bouton qui lance un formulaire automatiquement.

Je vais essayer d'être précis au mieux.
Sur un onglet "Réception" j'ai un bouton "Nouvelle réception" qui quand
je clic dessus doit lancer le formulaire qui remplis un tableau situé
sur un onglet "base de donnée".
J'ai essayer avec l'enregistreur de macro, mais cella ne fonctionne pas.
voici ce que donne ma macro :

Sub Flèchedroiterayée1_Clic()
'
' Flèchedroiterayée1_Clic Macro
'

'
Sheets("Donnee").Select
Range("A6:P6").Select
ActiveSheet.ShowDataForm
Sheets("Reception").Select
End Sub

Si une âme charitable une petite idée.
Je peut envoyer le tableau par mail a celui qui veut car c'est surement
plus simple avec le problème devant les yeux.

Je vous en remercie d'avance.
A bientôt.
isabelle
Le #17628541
bonjour Arcoine,

La ligne de titre pour la grille doit être obligatoirement en ligne 1 ou 2

isabelle

Arcoine a écrit :
[...]

Le #17630001
Merci Beaucoup,