UN BOUTON POUR TOUT EFFACER

2 réponses
jean-louis
Bonsoir,

Je souhaiterai savoir comment je peux faire pour créer un bouton qui me
permettrai de décocher en une seule fois 10 cases à cocher oui/non ?

D'avance merci

Jlouis

2 réponses

castours
Bonsoir
Est ce sur un enregistrement ou sur tous les enregistrements de ton
formulaire?
Castours
"jean-louis" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir comment je peux faire pour créer un bouton qui me
permettrai de décocher en une seule fois 10 cases à cocher oui/non ?

D'avance merci

Jlouis

Fabien
Bonsoir,

Je souhaiterai savoir comment je peux faire pour créer un bouton qui me
permettrai de décocher en une seule fois 10 cases à cocher oui/non ?

D'avance merci

Jlouis
Salut,

Il faudrait que tes 10 contrôles portent un nom de genre
Case1,Case2,...,case10
Tu pourrait alors faire une boucle
Dim I as Integer
For I=1 to 10
Me("Case" & I)úlse
Next I
@+