UN BOUTON POUR TOUT EFFACER

jean-louis
Bonsoir,

Je souhaiterai savoir comment je peux faire pour créer un bouton qui me
permettrai de décocher en une seule fois 10 cases à cocher oui/non ?

D'avance merci

Jlouis

Fabien
[...]

Salut,

Il faudrait que tes 10 contrôles portent un nom de genre
Case1,Case2,...,case10
Tu pourrait alors faire une boucle
Dim I as Integer
For I=1 to 10