UN BOUTON POUR TOUT EFFACER

Le
jean-louis
Bonsoir,

Je souhaiterai savoir comment je peux faire pour créer un bouton qui me
permettrai de décocher en une seule fois 10 cases à cocher oui/non ?

D'avance merci

Jlouis
castours
Le #6558751
Bonsoir
Est ce sur un enregistrement ou sur tous les enregistrements de ton
formulaire?
Castours
[...]

Fabien
Le #6560371
[...]

Salut,

Il faudrait que tes 10 contrôles portent un nom de genre
Case1,Case2,...,case10
Tu pourrait alors faire une boucle
Dim I as Integer
For I=1 to 10