Bouton qui clignote

Le
domivax
Bonjour à tous,

J'ai "DesSuperTables" avec "DesSuperChamps", gérés avec
"DesSuperFormulaires", des "SuperDonnées" introduites par
"DesSuperCollègues".

J'ai un formulaire qui a un bouton Enregistrer, quand un collègue fait
une modification sur les données, il faut qu'il appuie sur ce bouton
"Enregistrer" pour que les données "nouvelles" s'inscrivent (c'est
comme ça que je leur explique), ils le font que rarement et les
données ne sont pas mises à jour.

Je veux que ce bouton Clignote lors de la modification dans l'uns des
champs. Mes champs ne sont bien évidemment pas liées à un champ d'une
table.

(Une procèdure dans le Close du formulaire n'est pas tellement une
bonne idée à mon goût)

Comment on fait ?

Merci pour votre aide.
A bientôt.
Xavier
Willi2004
Pour que le bouton clignote si modification du champs "Champ1" par exemple,
tu peux mettre ceci à l'événement "Sur minuterie" de ton formulaire:

If Me.Champ1.Text <> "" Then
Me.tonBouton.Visible = Not (Me.tonBouton.Visible)
End If

Ensuite tu définis l'intervalle de minuterie à 1000 par exemple pour que la
fréquence de clignotement ne soit pas trop élevée. Sinon, tu peux mettre une
valeur plus petite pour une fréquence de clignotement plus grande.

wrote:
> [...]
| table.
|
| (Une procèdure dans le Close du formulaire n'est pas tellement une

RaphK34
Le #6542031
Salut,
sans parler d'un bouton qui clignote, pourquoi ne pas sur AfterUpdate, faire
ta procédure d'enregistrement ?

--
@+ Raph.

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !

[...]

Le #6563781
Merci beaucoup,
C'est exactement ce donc j'avais besoin.
Bonne journée.