Bouton rafraîchir la page

1 réponse
N
Bonjour à tous,

Ai-je rêvé? Pourtant m'semble pas! LOL!

Avant, dans MSIE 7, j'avais un bouton qui me permettait de faire rafraîchir
la page après x secondes et ce bouton a disparu sur mes deux ordis!
Était-ce un plugin que j'avais ajouté?
J'ai fouillé dans le menu de MSIE, sans succès! J'ai cherché sur le web,
sans succès!
L'aurais-je jeté sans m'en rendre compte!!!! ;o)
LOL!

Suis certaine de ne pas avoir rêvé pourtant!

----.(-. N@t .-).----

1 réponse

N
OUF!
Après bien des détours, j'suis parvenue à retrouver ce que j'avais installé!
http://www.windowsmarketplace.com/details.aspx?view=info&itemid736

Vraiment génial pour ceux qui veulent faire actualiser régulièrement une
page web.

----.(-. .-).----

"" a écrit dans le message de news:
ui$ztj%
Bonjour à tous,

Ai-je rêvé? Pourtant m'semble pas! LOL!

Avant, dans MSIE 7, j'avais un bouton qui me permettait de faire
rafraîchir la page après x secondes et ce bouton a disparu sur mes deux
ordis!
Était-ce un plugin que j'avais ajouté?
J'ai fouillé dans le menu de MSIE, sans succès! J'ai cherché sur le web,
sans succès!
L'aurais-je jeté sans m'en rendre compte!!!! ;o)
LOL!

Suis certaine de ne pas avoir rêvé pourtant!

----.(-. .-).----