bouton de réouverture d'un formulaire

Le
jcp66
Bonsoir
J'ai un formulaire qui me sert à créer des objets.
Lorsque j'ai fini de renseigner les différents champs je ferme le formulaire
(croix en haut à droite) et je le reouvre pour la prochaine saisie.
Ca marche mais ce n'est pas très ergonomique.
Je voudrais mettre un bouton en bas du formulaire ou en cliquant dessus on
le ferme et le reouvre pour la prochaine saisie.
Merci de votre aide.
Cordialement
jcp
Gilbert

Quel est l'intéret de fermer un formulaire pour le réouvrir aussitôt?

--
Cordialement,

Gilbert

"jcp66" news:494c0199$0$9384$
[...]

Le #18182131
Excellente réponse.
J'avais omis le bouton ajouter un enregistrement !!
Merci bien
jcp

"Gilbert" %
Bonjour,

[...]

Le #18183311
Il n'est pas nécessaire de fermer ton formulaire pour ajouter un
enregistrement.
Si tu affiches les boutons de déplacement, tu cliques sur le bouton * et tu
es sur un nouvel enregistrement.
Tu peux aussi ajouter un bouton avec l'assistant et il te propose un choix
d'actions dont ajouter un enregistrement.

--
Cordialement,

Gilbert

"jcp66" news:494c190e$0$4052$
Excellente réponse.
J'avais omis le bouton ajouter un enregistrement !!
Merci bien
jcp

"Gilbert"

%