Bouton restaurer

Jef
Bonjour,

J'ouvre un formulaire en faisant un agrandissement de=20
celui-
ci par une macro. Probleme: il apparait un bouton=20
restaurer en haut =E0 droit de la fenetre qui permet =E0=20
l'utilisateur de revenir =E0 la taille initiale.=20

la proprit=E9t=E9 de boutonMinMax est aucun.

Comment faire pour que se bouton n'apparaise pas?

D'avance merci.

3stone
Salut,

"Jef"
J'ouvre un formulaire en faisant un agrandissement de
celui-
ci par une macro. Probleme: il apparait un bouton
restaurer en haut à droit de la fenetre qui permet à
l'utilisateur de revenir à la taille initiale.

la propritété de boutonMinMax est aucun.

Comment faire pour que se bouton n'apparaise pas?

C'est le maximize qui rend cela inopérant... by design...
et qui permet aussi, par un double clic sur la barre supérieur
de la fenêtre de passer en mode fenêtre.

Une possibilité est de mettre le style bordure à "Aucun"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP