Bouton rouge qui se prend pour une orange

punzonen1
Bonjour,
De temps en temps lorsque je clique sur le bouton rouge (dans Safari ou
Firefox) au lieu de quitter la page en cours, celle-ci va dans le Dock
comme si j'avais cliqué sur le bouton orange.
Que faire, et d'où cela peut-il provenir?
Bon dimanche à toutes et à tous,

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

1 2 3
listes2
René Chamayou wrote:

et d'où cela peut-il provenir?

D'une erreur de visée?

--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net

punzonen1
Olivier Goldberg wrote:

René Chamayou wrote:

> et d'où cela peut-il provenir?

D'une erreur de visée?

Eh non.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
punzonen1

(René Chamayou) wrote:

> [...]
> comme si j'avais cliqué sur le bouton orange.
> Que faire, et d'où cela peut-il provenir?

Heureusement pas encore et j'espère jamais!

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
danrob
René Chamayou wrote:

[...]

Ça arrive quand on clique "à la volée".
On est sur le bouton rouge quand le bouton descend "button down" et la
souris s'est déplacée vers le jaune quand le bouton remonte "button up".
Or c'est l'événement button up qui déclenche l'action.

Arrête de brutaliser ta souris ou je te dénonce à BB ;-)
sebastienmarty
Daniel Robillard wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

souris s'est déplacée vers le jaune quand le bouton remonte "button up".
Or c'est l'événement button up qui déclenche l'action

Je viens d'essayer, je n'ai pas l'impression que ça fonctionne comme ça.

--
[SbM]
Janmo
On 2009-06-21 05:37:19 -0400, (René Chamayou) said:

Bonjour,
[...]

Il est possible que le double-clic soit très sensible sur votre souris;
si vous-êtes légèrement à côté de la pastille rouge (suffisament pour
qu'il n'y ait pas de X à l'intérieur), c'est comme si vous aviez
double-cliqué dans la barre de titre (en supposant que vous avez activé
l'option faisant en sorte que le double-clic dans la barre de titres
corresponde à cliquer la pastille orange).

--
Jean Maurice
GEKO4
René Chamayou wrote:

[...]

Avec quelle souris?
Une qui nécéssite un driver?

--
Hyper-PhotoRéalisme:
http://jmgargantiel.zenfolio.com/
punzonen1
Daniel Robillard wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

Or c'est l'événement button up qui déclenche l'action.

Arrête de brutaliser ta souris ou je te dénonce à BB ;-)

Pourquoi pas à la SPA.-)

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
punzonen1

On 2009-06-21 05:37:19 -0400, (René Chamayou) said:

> [...]

l'option faisant en sorte que le double-clic dans la barre de titres
corresponde à cliquer la pastille orange).

Oui, tout est possible. Il s'agit d'une souris Logitech Bluetooth, c'est
peut être elle la responsable.