Bouton "selectionner tout"

Ghislain
Bonjours a tous,
J'ai un formulaire client avec un sous formulaire produit
dans lequel j ai un champ "Envoyer" (format Oui/Non)qui
me permet de selectionner les produits que je veux
envoyer a ce client, mais il m arrive souvent d avoir a
selectionner tous les produits et je voudrais pour ca
avoir un bouton "selectionner Tout". Je sais qu il faut
utiliser une "update query" (requete d actualisation)
mais apres j ai aucune idee pour l'actionner... j avais
fait une macro mais le truc c est que elle selectionnait
tous les produits pour tous mes clients ...donc je ne
sais plus

Merci d avance pour votre aide

Raymond [mvp]
Bonjour.

ta requête va ressembler ceci:
UPDATE table1 SET table1.OuiNon = Yes
WHERE table1.Numéro = [Formulaires]![Formulaire1]![Numéro];
que tu places dans l'événement sur clic de ton bouton:

Private Sub Commande0_Click()
DoCmd.RunSQL "UPDATE table1 SET table1.OuiNon = Yes WHERE table1.Numéro = "
& Me.Numéro & ";"
'ici placer un requery des données du sous-formulaire
End Sub

--
@+
Raymond Access MVP