Bouton sensitif ou interactif FP2003

John Grashim
Dans les précédentes versions de FP, on pouvait définir des boutons
sensitifs dont le fond était une image provenant d'un fichier.

J'ai encore accès dans mes sites à ces boutons existants créés avec des
versions précédentes de FP, mais il me semble que les boutons sensitifs
aient été remplacés par ce qui est maintenant appelé boutons interactifs. Je
n'arrive pas à trouver sur ces derniers l'option qui permet de déterminer un
fichier image comme fond du bouton. Cette option existe-t-elle, ou va-t-il
falloir recommencer à créer ces boutons en utilisant du JS, comme dans le
passé? Ou alors y a-t-il une autre astuce?

Louise Villeneuve
Bonjour,
Les boutons sensitifs étaient créés avec du Java, ceux interactifs
sont faits à partir de javascript.

Effectivement, il n'est pas aussi facile de changer l'image d'un
bouton (il ne semble pas y avoir d'emplacement pour le faire au
niveau des menus). On peut toujours remplacer les trois images
utilisées (leur nom ressemble à button6.gif), mais le texte du
bouton n'est plus une image à part, il est intégré...

Si vous êtes à l'aise avec le côté technique (et l'anglais), cette
fiche présente le fonctionnement des boutons interactifs:
http://support.microsoft.com/?idU5010

Au revoir,
Louise

402736e2$