Bouton signature non disponible sous outlook 2003

2 réponses
Lelasseur Julien
Bonjour.

j'ai un petit soucis avec outlook 2003. Un utilisateur n'a pas le bouton
signature dans le menu insérer quand il fait un reply à un mail.
Les signatures ont pourtant bien été enregistrées.
Il y a t il une commande magique pour le faire réapparaitre ? ou un réglage
qui m'aurait échappé ?

Merci d'avance.
--
Lelasseur Julien - System Information Engineer . Ventana Medical Systems

2 réponses

bertrouf
Bonjour,
Votre utilisateur utilise vraisemblablement Word2003 comme éditeur par défaut.
Première piste : modifier l'éditeur par défaut dans Outils / Option / format
de la messagerie.
Deuxième piste : dire à cet utilisateur que pour lui, il faut utiliser
Option / signature électronique.

Bertrouf

Bonjour.

j'ai un petit soucis avec outlook 2003. Un utilisateur n'a pas le bouton
signature dans le menu insérer quand il fait un reply à un mail.
Les signatures ont pourtant bien été enregistrées.
Il y a t il une commande magique pour le faire réapparaitre ? ou un réglage
qui m'aurait échappé ?

Merci d'avance.
--
Lelasseur Julien - System Information Engineer . Ventana Medical Systems

Lelasseur Julien
Merci pour l'astuce. cela régle en effet son problème de signature. L'editeur
était word 2003 en html. Je l'ai passé en rich text et la signature est de
nouveau disponible.

--
Lelasseur Julien - IT dept. Ventana Medical Systems

Bonjour,
Votre utilisateur utilise vraisemblablement Word2003 comme éditeur par défaut.
Première piste : modifier l'éditeur par défaut dans Outils / Option / format
de la messagerie.
Deuxième piste : dire à cet utilisateur que pour lui, il faut utiliser
Option / signature électronique.

Bertrouf