Bouton souris

2 réponses
Xavier
Bonjour,
Je suis sous vista, et je cherche à attribuer la touche "Echap" au bouton du
milieu de ma souris. Est-ce faisable ?
--
Xavier

2 réponses

Le Claude
Salut,

Cela dépend des modèles, il suffit que tu rendes dans les propretés de
ta souris et tu verras si cette option est proposée ou non. [Panneau de
config] ==> [Souris]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Xavier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je suis sous vista, et je cherche à attribuer la touche "Echap" au bouton
du
milieu de ma souris. Est-ce faisable ?
--
Xavier

Merci Le Claude, en fait j'ai changé de marque de souris, pris une
intellipoint microsoft, ai téléchargé le drivers vista et de ce fait, avec
leur logiciel pu attribuer le click qui me faisait défaut. Problème résolu.
--
Xavier