Bouton Submit

Sakar
Bonjour,
J'ai un pbm avec un formulaire pour inscription. Le bouton submit n'envoie
rien. Il n'y a aucun message d'erreur, mais la page reste telle quelle. Le
bouton ne répond pas.
Qlq'un a-t-il une idée sur la cause ?
Merci.

Jean-marc Sennechael
Bonsoir,

Vérifiez qu' un event handler est bien associé à votre contrôle, par exemple
(dans la région #region Web Form Designer generated code):
this.buttonGetRoute.Click += new
System.EventHandler(this.buttonGetRoute_Click);

Cordialement,

Jean-Marc Sennechael
Microsoft France - MCS

Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.

"Sakar" wrote in message
[...]

Aurélien [MS]
Bonjoue Sakar,

Es-tu en Framework 1.1 SP1 ?
Si oui, y-a-t-il des contrôles de validation sur ta page ?
Si c'est le cas, il se peut que le fichier jscript utilisé par les contrôles
de validation n'ait pas été mis à jour par le Service Pack 1.

Pour corriger le problème, lance la commande "aspnet_regiis -c" depuis le
répertoire du framework .NET 1.1
(C:WINDOWSMicrosoft.NETFrameworkv1.1.4322)

--
Aurélien Norie
Microsoft France