bouton supprimer

Le
Laurence
Bonjour,

je cherche à faire un formulaire qui me permette de supprimer un
enregistrement

pour cela, grace a une liste déroulante je sélectionne un enregistrement,
jusque là pas de soucis, mais après j'aimerais qu'en appuyant sur un bouton
( appelé "supprimer" ) l'enregistrement ainsi sélectionné soit supprimé de
la table source.

Quelqu'un saurait-il comment faire ?

Merci d'avance,

Laurence
Eric

Je ne sais pas comment est construit ton formulaire.
S'il ne contient qu'une liste déroulante Modifiable0, sur l' évènement
clic du bouton:
Private Sub Commande2_Click()
Dim strSQL As String
' si Identifiant est numérique
strSQL = "delete from LaTable where Identifiant=" & Me.Modifiable0
' si Identifiant est Texte
' strSQL = "delete from LaTable where Identifiant='" &
Me.Modifiable0 & "'"
CurrentDb.Execute strSQL
Me.Modifiable0.Requery
End Sub