bouton de téléchargement séquencequicktime p'tit triangle

delplanche.christophe
Bonjour !
sous leopard et snowleopard le bouton de téléchargement de sequence à
droite (triangle sur pointe) est inopérant dans la séquence Qucktime. Et
pourtant j'ai bien la version pro
une idée ?

voir une séquence Quicktime ici
http://www.delplanche.be/karaoke/balavoine_aimer/aimer.htm
--
christophe Delplanche
http://www.delplanche.be

Patrick Stadelmann
In article <1l9dyfl.4588tiem2wrvN%,
(Christophe Delplanche) wrote:

[...]

Au premier chargement de ta page, la séquence n'a été chargée que
partiellement et il était impossible de télécharger. Après
rafraichissement, l'option était disponible.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
delplanche.christophe
Patrick Stadelmann wrote:

> [...]

partiellement et il était impossible de télécharger. Après
rafraichissement, l'option était disponible.

cela ne marche pas chez moi et ce qui est bizzare c'est que sous leopard
j'ai dans les preférence système un quicktime où je peux désactiver le
mode quiosque. J'ai alors le petit triangle sur pointe à droite de la
séquence mais il n'est pas opérationnel.
Curieux aussi sous snow leopard je n'ai pas de tableau préférence dans
préférence sysytème pour quicktime.
Une idee
--
christophe Delplanche
http://www.delplanche.be/karaoke
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
, Patrick
Stadelmann wrote (écrivait) :

> [...]

partiellement et il était impossible de télécharger. Après
rafraichissement, l'option était disponible.

J'avais fait un premier essai et, les articles de menu « Enregistrer
sous ... » restant estompés, je ne pouvais pas décharger.

En réessayant maintenant, je constate que ces articles sont disponibles
et que je peux jouir de la décharge.

Mac OS X 10.6.8 et Safari 5.1.10

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez rafraîchir les phrases dans leur con-
texte avant de décharger sciemment.
delplanche.christophe
J.P. Kuypers wrote:

En réessayant maintenant, je constate que ces articles sont disponibles
et que je peux jouir de la décharge.

Mac OS X 10.6.8 et Safari 5.1.10

ok cela marche avec Safari
sur mon quicksilver avec Tenfourfox cela ne marche pas
et sur mon intel sous snowleopard sous firefox cela ne marche pas

mais sous Safari tant sous leopard que snowleopard cela marche.
C'était donc une question de navigateur !
merci encore
Christophe Delplanche

--
christophe Delplanche
http://www.delplanche.be/karaoke
g4fleurot
Christophe Delplanche wrote:

Curieux aussi sous snow leopard je n'ai pas de tableau préférence dans
préférence sysytème pour quicktime.

De mémoire, depuis SL, il y a deux QT
QT Player dans le dossier Applications et QT Player 7 dans le dossier
Utilitaires et c'est ce dernier qui sert pour les paramétrages de QT Pro
(là où on entre le numéro d'enregistrement et qui vient en remplacement
du panneau de préférences)
Ensuite, dans Safari, voir ce qui est installé dans les modules
complémentaires (ou l'équivalent avec un autre navigateur pour voir ce
qui est installé dans /Bibliothèque/Internet Plug-Ins) (Dans mon SL
virtuel 10.6.8, j'ai un QuickTime Plugin.plugin 7.6.6)

--
Gérard FLEUROT plus un
delplanche.christophe
J.P. Kuypers wrote:

In article (Dans l'article)
, Patrick
Stadelmann wrote (écrivait) :

> [...]

sous ... » restant estompés, je ne pouvais pas décharger.

En réessayant maintenant, je constate que ces articles sont disponibles

Sous Lion le film clignote
sous snowleopard avec safari le film clignote mais avec firefox c'est
bon sauf le téléchargement
sous leopard avec safari cela marche bien le karaoke se déroule bien et
je peux telecharger suivant le petit triangle.

Conclusion : Pas tjs bien implémentés ces plugg-ins espérons un mieux
pour les versions futures de quicktime.
Merci
Bye
Christophe Delplanche
--
christophe Delplanche
http://www.delplanche.be/karaoke
delplanche.christophe
Fleuger wrote:

> [...]

qui est installé dans /Bibliothèque/Internet Plug-Ins) (Dans mon SL
virtuel 10.6.8, j'ai un QuickTime Plugin.plugin 7.6.6)

oui, je me souviens d'avoir viré un des deux quicktime. Celui avec la
nouvelle apparence car je crois que pour les options videos je voulais
utiliser comme à l'ancienne.
C'est ? pour cela que je ne vois plus Quicktime dans les préf système
... sais pas
--
christophe Delplanche
http://www.delplanche.be/karaoke
g4fleurot
Christophe Delplanche wrote:

C'est ? pour cela que je ne vois plus Quicktime dans les préf système
... sais pas

Non, Apple l'a supprimé et il faut utiliser QT7 du dossier Utilitaires à
la place.

--
Gérard FLEUROT plus un
delplanche.christophe
Fleuger wrote:

> [...]

> ... sais pas
Non, Apple l'a supprimé et il faut utiliser QT7 du dossier Utilitaires à

ok merci

--
christophe Delplanche
http://www.delplanche.be/karaoke
Patrick Stadelmann
In article <1l9e35o.12vow8912irc9qN%,
(Christophe Delplanche) wrote:

Conclusion : Pas tjs bien implémentés ces plugg-ins espérons un mieux
pour les versions futures de quicktime.

J'ai plutôt l'impression que le problème est dans Firefox, avec la
version 3.6.3 (la plus ancienne que j'ai dans Time Machine) le menu
s'affiche correctement.

Patrick
--
Patrick Stadelmann